J'ai gardé de cette expérience une méfiance farouche de la bêtise vociférante et l'habitude de la recadrer par tous les moyens dès qu'elle pointe le bout de son nez.
C'est dans ce cadre que je recommande la lecture du Hitler
Si vous voulez vérifier les faits de cette biographie, je vous recommande le Dictionnaire des fascismes et du nazisme
[EDIT] Facebook vient de bloquer mon compte après ma tentative de relier l'article sur ma page. Way to go, Facebook.
[EDIT2] Où le remède se révèle pire que le mal
Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés comme importuns ou abusifs. Même si vous n'aviez pas de mauvaises intentions, nous avons estimé que vous avez publié du contenu en infraction avec nos standards ou que vous avez utilisé la même fonctionnalité de manière répétée durant une courte période de temps.
Prenez les points suivants en considération :
- Ce blocage temporaire durera entre quelques heures à quelques jours.
- Si vous essayez tout de même d'utiliser cette fonctionnalité alors que votre compte est bloqué, cette période pourrait être prolongée.
- Nous ne pouvons en aucun cas lever le blocage. Soyez patient et n'utilisez pas cette fonctionnalité pendant quelques jours en attendant que le blocage soit supprimé.
- Lorsque vous serez autorisé à utiliser cette fonctionnalité, vous devrez limiter ce comportement, voire y mettre un terme. L'abus des fonctions du site peut conduire à d'autres blocages ou à la désactivation définitive de votre compte.
Facebook ne peut fournir aucune information spécifique aux limites en vigueur sur son site. Un blocage ne dépend pas d'un barème fixe et unique mais de plusieurs facteurs (fréquence d'utilisation, heure, taux, etc.).
Comment il y a aussi des Indigos et des UV qui te punissent sur CIN..hum Parano..hum non... Facebook ?
RépondreSupprimer