En fait cela ne m'aide pas. Chaque jour est plus difficile que le précédent et chaque fois je me demande si je survivrai à ma journée. Comme dans Shining, je visualise chaque matin un intertitre qui me rapproche du massacre final.
Ceci n'est pas l'espace pour m'étaler sur ma source de revenus. Sachez seulement que nous sommes pris dans la parfaite tempête, combinaison d'urgence permanente, de restructuration des moyens et de dilution des responsabilités. Il faut faire plus, plus vite avec moins de moyens et aucun contrôle sur ceux-ci. La tempête emporte tout, même les meilleures volontés. La tension humaine est si palpable que le retour à la maison ne suffit plus à l'effacer.
L'hiver pluvieux/neigeux, les embouteillages et les grèves n'arrangent rien.
Je ne parle même pas de notre mamichat qui devient dingue.
Je ne parle même pas de notre mamichat qui devient dingue.
En moins d'un mois, j'ai l'impression d'avoir perdu tout contrôle sur mes journées.
J'espère vraiment que ces 10 jours de vacances vont être profitables. J'aimerais bien remettre la main sur mon existence.
Dernière ligne droite, tiens bon... J'ai vécu avec cette même ambiance de travail pourrie il y a quelques années, je comprends ton stress et ton inquiétude.
RépondreSupprimerProfites bien de ces 10 jours de vacances pour te détendre !
a+
Perso, je te recommande la reprise de contrôle de la chose la plus contrôlable qui soit: ton propre corps. C'est une base primordiale qui casse le cercle vicieux dans lequel le mental se trouve pris pour diverses raisons, la première étant la déglingue du corps...
RépondreSupprimer@eBry: on va reprendre le sport, effectivement. Cela dit, les circonstances du boulot restent difficiles à gérer, même en forme. Mon chef, militaire, karatéka, a aussi beaucoup de difficultés.
RépondreSupprimer