Mon Lumix est vraiment en bout de course. J'aurais aimé provoquer un faux pli dans l'espace-temps et emmener le Sony NEX5R que je compte acheter à Noël pour enfin créer les photos dont je rêve. A la place, j'ai utilisé mon compte Instagram comme cache-misère. Ca va pour de la publication web, mais pour le tirage à haute définition on repassera.
Les rues de Barcelone:
Même si l'intérêt pour HRC s'émousse progressivement après quelques déceptions consécutives, nous avons cédé à la tradition en visitant celui de la Plaça de Catalunya. La déco d'Halloween, une bonne programmation musicale et le choix de vêtements a relancé le plaisir. Mais il faudra vraiment que j'arrête de commander le Bacon Cheesburger parce que mon foie crie stop.
S'il ne doit rester dans le monde qu'un seul magasin d'objets design, ce sera Vinçon, où l'on trouve absolument tout ce que l'on trouve éparpillé dans d'autres magasins (comme Rose à Bruxelles ou Trait à Toulouse, et d'autres dont j'ai oublié le nom au Japon) et même plus. Les prix sont estomaquants, mais on trouve VRAIMENT tout ce qu'on veut. Et même si on ne veut rien acheter, l'immense résidence de Passeig De Graçia transformée en magasin vaut le coup d'oeil.
comme... des chats dans un slip
comme... le meilleur rideau de douche du monde
Finalement le test rapide du Nex t'aura convaincu, bientôt bienvenue
RépondreSupprimertout juste, c'est ce dont j.avais besoin après les recommandations de dpreview.com. Cela dit, le R5 n'est pas encore critiqué mais la série dans son ensemble est considrée comme bon achat
RépondreSupprimer