13 mars 2013

Gracy Gimp (#NSFW)


Cela fait plusieurs semaines que je voulais vous faire partager mon plaisir de lire Gracy Gimp recommandé par Maïa Mazaurette. Ce dessin en particulier m'a fait flasher. Pas tant pour la situation - si vous suivez #MTLM #NSFW vous vous doutez que je ne suis pas de ce côté-là de la cravache - mais plutôt pour toute une série de petits détails: les poils, la tenue, les chaussettes, le geste affectueux dans les cheveux, bref la vie...

En poussant un peu plus loin les recherches pour cette article, j'ai découvert avec surprise que je connaissais Benoît Feroumont grâce à son affiche d'Anima 2013 qu'il s'est amusé à prolonger sur son blog avec un peu d'irrévérence.

Gracy Gimp, alias Benoît Feroumont: site officiel - blog - Gracy Gimp - Gracy Gimp sur Facebook -  Sur Amazon

1 commentaire:

  1. J'ai également découvert via Maïa, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterais aussi que j'aime beaucoup l'ambiance de couleurs et de tons.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...