2 juin 2013

Kryptonite: le making-of

Ce qui n'est pas réussi est toujours bloggable (bloguable? blogable?). Pour dédramatiser immédiatement une crise majeure menaçant la paix mondiale, j'ai improvisé cette histoire en une minute devant celle que j'aime.

Je l'ai faite à l'ancienne, à la main. Réaliser la planche numériquement ne m'a même pas traversé la tête. Ca a peut-être pris plus de temps, j'ai failli bousiller ma planche, j'ai cochonné la table. Mais je m'en fiche. J'adore étaler de l'encre de chine comme un gosse qui en fout partout.

Impro live en pleine résolution de crise

Je suis tombé sur le découpage final du premier coup.
Notez que mes problèmes d'attention me jouent des tours.

Celle que j'aime: la panique - étude d'expression

Où mes problèmes d'attention ont un impact nettement plus dommageable (le ET MEEEEEEEEEEEEERDE! ne s'entend pas sur la photo)
Atelier bricolage pour faire oublier que j'ai gommé TROP TÔT, andouille!

Celle que j'aime n'aurait jamais accepté de voir la table en bazar comme ça,
mais elle n'était pas là de toute la semaine alors bon.
Le résultat final est visible ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...