5 février 2012

Qui veut courir avec Monsieur Tout-le-Monde?




Les informations de course de Runtastic collectées via smartphone Android
Suivant les conseils de tous les gourous de la remise en forme sur la Toile, j'ai suivi le principe "make it social".

Je me suis inscrit sur Runtastic et sur Fitocracy pour suivre et partager l'évolution de mes activités sportive, de mon poids et de mes performances. Je ne sais pas encore lequel des deux sites je vais garder comme référence unique... à voir dans le futur.

Cela dit, j'aimerais aussi - et surtout - courir avec des personnes réelles, car le soutien virtuel n'a pas du tout la même puissance que la souffrance l'effort partagé(e).

Si vous êtes à Bruxelles et si vous êtes intéressé par m'accompagner dans mes courses de remise en forme, laissez un commentaire avec un moyen de vous joindre (les commentaires sont modérés, pas de risque de diffusion de l'info).

2 commentaires:

  1. Si je pouvais j'irais bien courir avec toi... Quoi qu'avec mes petites jambes, ça me donnerait le double de travail pour te suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plus velo que course a pied (je n'ai aucun souffle); mais j'imagine que le velo n'est pas sur ta liste... ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...