9 mai 2016

Gasparde: princesse guerrière

Gasparde

Il y a plusieurs mois, j'ai décidé d'approfondir ma pratique de la photographie. La perte de mon appareil à Budapest a tout retardé mais une bonne âme a accepté de me prêter un Nikon D3100 en attendant l'achat d'un nouveau - qu'elle soit remerciée encore et encore.

J'ai embarqué Gasparde (instagram) dans mon tout premier projet de portrait mis en scène, profitant de son amour de la couture et du combat médiéval (on ne rencontre pas un mélange comme ça tous les jours). Maquillée et coiffée par Emmanuelle Nuncq (site), habillée et armée par ses soins, elle s'est prêtée au jeu dans le bois de Hal, à la stupéfaction de quelques promeneurs du dimanche.

Voici une sélection de quelques photos basse définition.

Note: elle sait se servir de l'épée.





Si vous voulez vous faire tirer le portrait, costumé ou non, n'hésitez pas à me contacter et voyons ce que l'on peut faire ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...