Mon Dieu, presque 4 mois sans bloguer! Et je viens de me rendre compte que je vous avais laissé en plan sur une vision de l'intérieur de mes intestins.
Monsieur Tout-le-Monde est loin d'avoir été ma préoccupation première pendant tous ces changements. Ce n'est pas tant l'acte de bloguer que le personnage lui-même dont je commence à me détacher.
J'ai créé MTLM il y a plus de 10 ans. C'était mon masque qui exprimait mes aspirations dont je pensais - à raison d'ailleurs - qu'elles risquaient de mettre en danger la vie professionnelle que je m'étais choisie. Et même sous couvert de l'anonymat, la peur me tenaillait si fort que je ne les exprimais que très timidement.
Beaucoup de choses ont bougé ces derniers mois. Professionnellement, je trouve enfin mes marques comme indépendant. Mon réseau s'étend. Mon carnet de commandes se remplit lentement et surement. Et des projets très différents de mes habitude prennent forme. Au niveau du sport, j'ai franchi un nouveau passage. Après 2 ans de réparation de dégâts et de rodage, ma métamorphose profonde a enfin lieu.
Donc voilà, alors que ma réalité ressemble enfin à mon intérieur, mon masque, mon cher masque que j'aime tant, qui m'a tant apporté, mon masque craque et tombe.
Monsieur Tout-le-Monde perd sa raison d'être et ce blog, dans sa forme actuelle, aussi.
Comprenez-moi bien, j'ai toujours envie de bloguer. Ceux qui me connaissent un peu savent que je poste régulièrement sur Instagram et que j'inonde Twitter et Facebook (perso, Amazon queen, Shock Corridor) de liens et de pensées saugrenus.
Mais je n'ai plus envie de le faire sous cette forme et sous ce nom. Je ne sais pas trop où ça va me mener. Tout ce que je sais, c'est que ce blog-ci est mis en silence pour une durée indéterminée.
Monsieur Tout-le-Monde en pleine tentative d'exhibition de ses nouveaux muscles |
Bon vent, Monsieur Pas Tout le Monde !
RépondreSupprimer