17 janvier 2013

L'année du Serpent: le making of

Voici un aperçu de ce que je suis en train de bidouiller: une petite chose appelée "l'année du serpent". Je sais ça casse un peu la surprise, mais je ne veux  pas vous faire attendre trop longtemps alors que j'avance à coup de demi-heures journalières pour la finition.

Il y a longtemps, je m'étais promis de faire des petites illus basées sur les réminiscences culturelles de mon enfance: sexe, de violence, science-fiction et sadisme pulp absurde. Je m'étais acheté entre autres le Men's adventure magazines in postwar America des éditions Taschen pour m'inspirer.


L'année du serpent a été imaginé et gribouillé sur un coin de table en 2 minutes. Dans tous le processus, c'est la création de la vignette-brouillon que je préfère. Après, c'est des heures de jurons sur la tablette graphique, j'aime moins, en dépit du résultat.



Publication du résultat final bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...