20 janvier 2013

2013: l'année du serpent

Oh, une publication! Et bien oui, après des mois d'arrêts je reprends.

Je ne suis pas satisfait du résultat final que je trouve marqué par l'amateurisme, mais une seule chose compte désormais: garder le rythme. Ce n'est qu'en bossant régulièrement que je parviendrai à me professionnaliser.





1 commentaire:

  1. Ce qu j'aime pas:

    - La plante dans le milieu sembre collé dans un deuxiem temps.
    - Armalite est de nouveau redevenue Calvin
    -La main levé semble composé de élements detaché et pas une piece unique

    Ce que j'aime:

    - le ritme de la case est impeccable.
    -Le lien en premier plan crèe un parfait sense de profondeur.
    -L'expression des personnages et pile poil
    - Le serpent est ou il doit étre, avec la bonne perspective.

    J'aime, mais le diable est encore dans les details. T'inquite. Hop hop hop et une autre plus viite que ça :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...