19 août 2012

Bannière Godzilla: le making of

Je ne sais plus où j'ai lu "l'expérience est la somme de vos échecs et de vos conneries", mais j'en ai fait ma devise. Au diable l'excuse de ne pas atteindre exactement le résultat escompté pour ne pas publier, j'utilise maintenant l'échec comme un pas qui rapproche un peu plus de la maîtrise. Je fais de la merde dans la joie, c'est pour gagner de l'expérience.

Or donc, sur cette bannière, les couleurs et les personnages ne sont pas satisfaisants, mais je suis très content de l'avoir dessinée spontanément et rapidement. Après plusieurs brouillons sur papier et iPad, il ne n'a fallu qu'un total de 8 heures répartis sur 4 jours pour la rendre exploitable. Je ne me suis pas trop cassé la tête à réinventer Godzilla et le Palais Impérial de Tokyo, j'ai décalqué grossièrement des photos pour les traits principaux et arrangé le tout avec de la bidouille.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...