15 février 2013

I Draw Comics: Dumbledore dans son bureau

Là, j'ai travaillé d'après photo, je ne me posais pas la question de ce que j'allais inclure dans l'image.

La perspective s'est montrée plus ardue que ce que j'imaginais parce que la photo est légèrement décalée et n'a pas son point de fuite au même endroit.

Finalement, je me suis posé le plus de question dans le niveau de détail. J'ai l'impression d'avoir voulu trop mettre et d'avoir transformer les petites choses en vilain gribouillis. Là aussi, j'ai progressé dans le brouillard.

Je serais curieux de voir le résultat encré selon le crayonné, mais je ne peux pas le faire dans le carnet I Draw Comics: une trop grande concentration d'encre (genre les gros ombrages) traverse la feuille et contamine les autres dessins.

Ce dessin est la suite des exercices du carnet I Draw Comics.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...